RND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sak16




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Empty
MessageSujet: Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha   Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

Il est regrettable de constater qu'aucun bilan d'activité, de notre représentant, n'est publié dans le site du parti RND, après 6 mois d'activité.
Les horaires de sa permanence non publiés.
Le même constat pour le député-France du parti RCD.
Vos réactions No
Revenir en haut Aller en bas
Elite DZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Empty
MessageSujet: Les IMMIGRES n'existent plus ?   Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:03

Sak 16 doit le savoir ,il y a des Algériens carte de séjour, des Algériens qui ont fait le choix d'être français donc doivent assumer , et ceux qui revendiquent le choix Algériens .
Monsieur Sak 16 posez vous la question qu'attendez vous ?
vos droit en France mais vous êtes français .
Revenir en haut Aller en bas
sak16




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Empty
MessageSujet: Re: Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha   Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:49

Quel drôle d'interprétation de votre part de mon pseudo! sak16 ces mes initiales et 16 c'est le code wilaya de ma ville.
Mon choix est déjà fait, Je suis Algérien et je le reste. Je suis porteur de la carte de séjour.
Réveillez-vous et soyez constructif dans votre intervention..Il est trop facile de faire sortir cet argument. Un vieux disque des années 80 !
J'ai le droit de demander un bilan d'activité de notre député.
Que font les autorités algériennes (consuls + députés) pour nos étudiants en médecine qui viennent passer le concours de la graduation. Ils ne bénéficient d'aucun accompagnement contrairement à nos confrères
Tunisiens et Marocain.
Il y a d'autres problèmes en rapport avec nos retraités immigrés que personne n'en parle. Que font nos députés ?
A titre d'exemples :
- couverture sociale pour les enfants immigrés scolarisés en Algérie,
- versement des pensions en retard,
- le droit à une carte de séjour retraité au lieu d'une carte d'une durée de validté de 1 an après leur départ à la retraite ...etc.
- Le droit d'accès à la propriété en Algérien à l'image de se que font nos voisins tunisiens , sénégalais et marocains .
Il ne faut pas oublier le travail accompli par nos immigrés pendant la révolution Algérienne. La commémoration du 17 Octobre 1961 de cette année a été marquée par l'absence brillante de nos députés-France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Empty
MessageSujet: Re: Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha   Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des activités du député Sud Mr Zeroual Mustapha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mustapha
» Ahmed Ouyahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RND :: Débats :: Immigrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser