RND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
1-Pour
Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_lcap57%Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_rcap
 57% [ 4 ]
2-Contre
Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_lcap43%Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3-M'est égal
Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_lcap0%Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
mustapha
Admin
mustapha


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public   Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

moi je suis non fumeur, et j'ai rien contre les fumeurs...seulement j'aimerais bien pouvoir aller dans un lieu public , sans me prendre une tonne de fumée, avoir les yeux rouges et qui piquent, du mal à respiré
donc je suis pour l'interdiction de fumer en lieu public
Revenir en haut Aller en bas
https://rnd-dz.exprimetoi.net
dadi




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2007

Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public   Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Le tabac cause des déséquilibres alimentaires, un jaunissement des dents et des ongles, plusieurs maladies grave et bien sur La mort.
je suis Pour l'interdiction de fumer en lieu public
Revenir en haut Aller en bas
GMreda




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public   Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

slt .bon moi chui fumeure mis chui contre la cigarette ds les lieux public Mad
Revenir en haut Aller en bas
samir




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public   Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Bien sur pour l'interdiction de fumer en lieu public ,le mieux c'est de pas fumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public   Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'interdiction de fumer en lieu public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RND :: Débats :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser