| ELECTIONS PRESIDENTIELLES | |
|
|
Quel est pour vous notre futur president ou presidente ? | abdelaziz bouteflika | | 0% | [ 0 ] | Ahmed Ouyahia | | 100% | [ 10 ] | Abou Djerra Soltani | | 0% | [ 0 ] | louiza hanoun | | 0% | [ 0 ] | Saïd Sadi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mustapha Admin
| Sujet: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Lun 2 Juil - 15:50 | |
| Si vous aviez à choisir parmi ces candidats le futur Président de la république, Ce serai lequel ?
1-abdelaziz bouteflika 2-Ahmed Ouyahia 3-Abou Djerra Soltani 4-louiza hanoun 5- Saïd Sadi | |
|
| |
MANSOURI
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Lun 2 Juil - 17:33 | |
| [quote="mustapha"]Si vous aviez à choisir parmi ces candidats le futur Président de la république, Ce serai lequel ?
1-lakhdar el ibrahimi 2-Ahmed Ouyahia | |
|
| |
sofiane
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Mer 8 Aoû - 21:05 | |
| notre future président sera chalah M.ahmed ouyahia | |
|
| |
fatiha_dib
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Ven 31 Aoû - 4:26 | |
|
salut je souhaite ke notre secrétaire générale de RND sera président de la république algérienne chalah
| |
|
| |
yamina
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Ven 14 Sep - 4:47 | |
| je souhaite que ouyahia soit président
| |
|
| |
sak16
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Mar 6 Nov - 3:11 | |
| Hier, j'ai cru voir un sondage pour les présidentielles prochaines sur votre page d’accueil, que vous avez supprimé la liste des candidats est la suivante : Bouteflika, Ahmed Ouyahia, etc. Je ne sais pas si c’est une boulette de la part de webmaster de ce forum, ou bien le parti RND est pour un troisième mandat du président sortant. Un troisième mandat est anti constitutionnel et le soutient du RND, à un troisème mandat, est anti démocratique. Elle est ou la vérité cher webmaster | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 0:29 | |
| nous pourrons réussir avec la volonté de dieu pour élire notre secretaire général AHMED OUYAHIA comme future président de la République mais: IL FAUDRA L'INPLIQUATION DE TOUS LES MILITANTS RND TOUS CONFONDUS . COMMENT: LE SOMMET SOMMET DOIT DESCSENDRE A LA BASE ET S'IMPLIQUER D'AVANTAGE,INVESTIR DES MAINTENANT LE TERRAIN QUI SEMBLE VIERGE SURTOUT LES SITES STRATEGIQUE A FORTE DENSITE SOCIALE ,FAIRE APPEL A CERTAINES PERSONNES OCCUPPANT DES FONCTIONS D'APPROCHES DE COUCHE SOCIALE LES CONSIDERER ET LES PREPARER POUR CE TRAVAIL DE FOND. -_CONTRER LE TRAVAIL DU FLN POUR UN TROISIEME MANDAT. AVOIR LE COURAGE D'EXPLIQUER A LA BASE LE POURQUOI DE L'ELECTION D'AHMED OUYAHIA COMME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. LES PERSONNALITES DU RND DOIVENT AVOIR LE COURAGE D'EXPLIQUER ET DE PARLER IL NE DOIVENT PAS JOUER LES CAMELEONS COMME CERTAINS ONT L'HABITUDE DE LE FAIRE. EN POLITIQUE IL FAUT TOUJOURS CHERCHER L'INTERET DE SON PARTI. AIDONS TOUS AHMED OUYAHIA LUI SEUL POURRA SORTIR NOTRE CHERE ALGERIE DU CHAOS. | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 0:39 | |
| [quote="MANSOURI"] - mustapha a écrit:
- Si vous aviez à choisir parmi ces candidats le futur Président de la république,
Ce serai lequel ?
1-lakhdar el ibrahimi 2-Ahmed Ouyahia " MANSOURI" si on parlait uniquement d'AHMED OUYAHIA lui seul nous interresse actuellement pour l'intéret de l'ALGERIE ET DE SON PEUPLE | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 0:52 | |
| - sak16 a écrit:
- Hier, j'ai cru voir un sondage pour les présidentielles prochaines sur votre page d’accueil, que vous avez supprimé
la liste des candidats est la suivante : Bouteflika, Ahmed Ouyahia, etc. Je ne sais pas si c’est une boulette de la part de webmaster de ce forum, ou bien le parti RND est pour un troisième mandat du président sortant. Un troisième mandat est anti constitutionnel et le soutient du RND, à un troisème mandat, est anti démocratique. Elle est ou la vérité cher webmaster N'écoutez personne çà ne vaut meme pas de perdre son temps et essayer de donner un cour de DEMOCRATIE que meme certains intellectuels ignorent qu'est ce. la constitution a dit deux mandats c'est tout on en passe. le chien aboie la caravane passe..Les oeillets du cheval servent à le faire avancer directement sans regarder à droite ou à gauche la vérité mon ami sak 16 elle est chez nous la base c'est à nous de faire la pression pour l'appliccation de cette chere democratie commençons dès maintenant | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 0:55 | |
| - yamina a écrit:
je souhaite que ouyahia soit président
men femek lerrabbi avec la volonté de dieu nous y arriverons mais impliquons nous tous | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 0:58 | |
| - fatiha_dib a écrit:
salut je souhaite ke notre secrétaire générale de RND sera président de la république algérienne chalah
Il le sera inchallah avec la volonté de dieu unissons nous tous dès maitenant pour l'interet de l'ALGERIE . | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 1:00 | |
| - sofiane a écrit:
- notre future président sera chalah M.ahmed ouyahia
OUI MON AMI , IMPLIQUE TOI D'AVANTAGE IL LE SERA BI IDNI LAH | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Jeu 20 Déc - 1:04 | |
| - mustapha a écrit:
- Si vous aviez à choisir parmi ces candidats le futur Président de la république,
Ce serai lequel ?
1-abdelaziz bouteflika 2-Ahmed Ouyahia 3-Abou Djerra Soltani 4-louiza hanoun 5- Saïd Sadi Alors , alors mon ami MUS ce sera AHMED OUYAHIA tu le sais bien mais tu fais semblant de ne pas le savoir alors? | |
|
| |
elbahri
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES Mar 15 Jan - 23:24 | |
| - elbahri a écrit:
- sofiane a écrit:
- notre future président sera in chalah M.ahmed ouyahia
OUI MON AMI , IMPLIQUE TOI D'AVANTAGE IL LE SERA BI IDNI LAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES | |