| Que pensez- vous de la violence à l’école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mustapha Admin
| Sujet: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Lun 2 Juil - 14:14 | |
| La violence à l’école est un grave problème. Les enseignants sont tous les jours agressés verbalement. | |
|
| |
mustapha Admin
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Mer 11 Juil - 15:14 | |
| salem
question simple mais réponse compliquée. je crois que tout le monde a une part de responsabilité et la solution en même temps.
pour ma part je trouve que Certains enseignants sont désagréables avec les élèves Certains parents ne savent pas éduquer leurs enfants
Il faudrait selon moi : -Sensibiliser les parents et commencer par apprendre les bonnes manières à ses enfants, les respecter . -Trouver une solution aux problèmes de rue | |
|
| |
yasino
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| salut
que Peut être doivent-ils être plus respectables ? N'as tu jamais remarqué que ce sont toujours les mêmes professeurs qui sont victimes d'attaques verbales, et que ce sont rarement les plus sévères mais plutôt ceux qui veulent se la jouer copain/copain avec les élèves? | |
|
| |
yamina
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Ven 13 Juil - 14:00 | |
| commencer par éduquer les parents !!! | |
|
| |
mustapha Admin
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Ven 13 Juil - 15:34 | |
| - yamina a écrit:
- commencer par éduquer les parents !!!
tu penses que c'est la solution? Moi, je te donne d'autre exemple de réflexion. Pourquoi les dessins animés pour les enfants sont aussi violents? et en plus il y a des parents qui sont trés sévérent avec leurs enfants ,voir les enfants disent bonjours,s'il vous plaît, merci et au revoir Alors que dire? | |
|
| |
yamina
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Ven 13 Juil - 20:47 | |
| - mustapha a écrit:
tu penses que c'est la solution?
Alors que dire? Je dirais que l'école instruit et les parents éduquent. Mais je dirais que les parents peuvent aussi instruire. Malheureusement, l'école éduque de plus en plus car nombre de parents pensent que c'est le rôle de l'Education Nationale. | |
|
| |
yasino
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Ven 13 Juil - 21:01 | |
| les choses ont bcp evolués ,des parents viennent raconter leur pb personnels à l' ecole , à l' instit , ça m' a vraiment etonné le role des instits est la transmission des savoirs, bcp de parents sont defaillants , estimant que c' est le role ta moalimmmmmm qui fréquent eleve ts les jours | |
|
| |
mustapha Admin
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Sam 14 Juil - 15:31 | |
| - yasino a écrit:
- les choses ont bcp evolués ,des parents viennent raconter leur pb personnels à l' ecole , à l' instit , ça m' a vraiment etonné
le role des instits est la transmission des savoirs, bcp de parents sont defaillants , estimant que c' est le role ta moalimmmmmm qui fréquent eleve ts les jours beaucoup d'enfants sont dans la rue toute la journée,et que les parents ne disent pas non aux enfants. si on donne plus d'attention aux enfants, il y a moins de chance qu'ils tombent dans la délinquance . | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Sam 14 Juil - 16:22 | |
| Bonjour L'education commence à la maison. les parents doivent donner une éducation de base à leurs enfants(réspecter les voisins, les personnes plus agée ..) | |
|
| |
rachid
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Dim 15 Juil - 2:54 | |
| - mustapha a écrit:
-
beaucoup d'enfants sont dans la rue toute la journée,et que les parents ne disent pas non aux enfants. si on donne plus d'attention aux enfants, il y a moins de chance qu'ils tombent dans la délinquance . il est important de garder un oeil attentif sur ses enfants. En effet, on constate dans beaucoup de cas, que les enfants dont les parents ne s'en occupent plus, finissent déliquants et font ce qu'ils veulent. | |
|
| |
yasino
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Lun 16 Juil - 23:41 | |
| - mustapha a écrit:
- yamina a écrit:
- commencer par éduquer les parents !!!
tu penses que c'est la solution?
Moi, je te donne d'autre exemple de réflexion. Pourquoi les dessins animés pour les enfants sont aussi violents?
et en plus il y a des parents qui sont trés sévérent avec leurs enfants ,voir les enfants disent bonjours,s'il vous plaît, merci et au revoir
Alors que dire? j'ai regardé DragonBall étant enfant et je continu a regardé dragonball Z Je ne suis pas un mec violent, bien au contraire, la violence est plutot la derniere chose auquel je pense. La violence vient plutot du "milieu" que des Dessins Animés. | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Lun 16 Juil - 23:47 | |
| salut à toi mustapha .tout à fait d'accord avec toi .Les parents doivent s'assurer du contenu des dessins animés proposés aujourd'hui. | |
|
| |
en-nidam
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? Mer 21 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ? | |
| |
|
| |
| Que pensez- vous de la violence à l’école ? | |
|