RND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ouyahia président de la république démocratique algerienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patriote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

ouyahia président de la république démocratique algerienne Empty
MessageSujet: ouyahia président de la république démocratique algerienne   ouyahia président de la république démocratique algerienne Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:44

tres chers militant citoiyen .citoiyenne
il et temps de taper dans la fourmilliere le moment est propice pour que le R N D propose sans dauphin
le courageux l'inflexible l'inteligent le patriote ahmed ouyahia pour que sonne le glas des infidelle qui enpeche a la progréssion d'un future glorieux pour toutes les citoiyens algerien

a suivre


Revenir en haut Aller en bas
sayad lamine




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : el bayadh
Date d'inscription : 05/10/2012

ouyahia président de la république démocratique algerienne Empty
MessageSujet: ouyahia president de rnd   ouyahia président de la république démocratique algerienne Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:46

sssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sayad lamine




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : el bayadh
Date d'inscription : 05/10/2012

ouyahia président de la république démocratique algerienne Empty
MessageSujet: RND   ouyahia président de la république démocratique algerienne Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:08

Monsieur le president bonjour j ai l honneure a notre partie politique RND un homme qui a guide l algerie dans les annees 90 qui ont etee pleins de sang et du mal a notre peuple et notre paye donc notre partie a protege l union et l intimite du paye et a defendue pour elle grace a sa presense contre tout ennemie interne et externe du paye et on a l honneure qu ont a secretaire general de notre partie RND qui a guide des gouvernemment dans les annees ou la caisse du revenue brut de notre paye ou le petrol n a pas depasse 19 dollart et il a ete contre tout personne qui a voullue d etruire notre paye .monsieure le president on a l honneure de vous et non pas des fleure que je te les jettent mais c est une veritte reelle .vous ette venue dans le bonne momment ou notre partie RND a ete recaller un peut a l arierre mais peut ettre c est un bonne signe parcequ e ce recallage a fait l objet que quelque adherent en majoritte des hommes qui veullent leure interet se sauvent aux d autre
s partie politique mais c est notre chance pour travailler pour filtrer des parasires qui se sont caches sous le parapluie de notre partie RND.MONSIEURE LE PRESIDENT AVEC TOUT MON RESPECT NOUS A LA D EL BAYADH ont n a l honneure que monsieure le moujahed hadj jillalai gneiuber reste sur de notre bureaux RND de la willaya ce moujahed a ete solide devant tout ennemie qui veut du mal a notre partie RND malgre il a ete toucher a son dot plusieures foies par des gents inconssiant qui les a aides a des postes qui n ont jamais reves d elles alors un grant salut a ce moujahed qui a donne a notre willaya que d autres personnes n ont pas etes a la hauteure comme lui alors pour nous monsieure jollali gneiber est un signe de la paie et c est un pilet de notre willaya ont souette pour vous monsieure le president et a monsieure gneiber la bonne santee et le bonne reussitte pour guider notre partie politique dans la bonne voie .monsieure le president notre avis dans notre partie de la will
aya d el baydh il existte un homme fort sur la tette du bureau RND de willaya mais ils n existte pas une masse des gents fort bien construit politiquemment pour aider se homme gneiber parcequ e il est seul dans la piste donc ont fait tout le maximum possible pour attirrer une plus grande masses des jeunes bien construit politiquemment et assez mure et qui ont un niveau intellectielle superieure pour amelliorer le niveau des adheronts de notres partie RND alors je vous propose monsieure le president avec tout mon respect et que ceci soie secret entre nous et je vous fait confiance pour filtrer quelques parasites qui ont donnee une mauvaise image a notre partie .alors nous somme ici pour travailler a notre partie RND avec volontte et pas comme les gents qui se sont sauver vert d autres partie politique alors ont veut guider notre parie RND ver une reuSITTE
Revenir en haut Aller en bas
sayad lamine




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : el bayadh
Date d'inscription : 05/10/2012

ouyahia président de la république démocratique algerienne Empty
MessageSujet: la jenesse algerienne RND   ouyahia président de la république démocratique algerienne Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:18

cher president nous savons biens que vous aimez notre paye l agerie et nous somme avec vous et nous soyettons que dans tout les cas vous ette notre serveau qui nous guide ver le bonne sense alors je suis un condidat au election du 29 11 2012 a el bayadH et je suis un ingenieure agronome d etat et je soyette etre un condidat a l apwi mais cher prisident toujour les memes vesages c est des ex apwi qui se sont dans les bonnes 1 places alors cher president je suis le type qui aime mon paye comme vous je sais bien que vous ette le type qui me guide ver le bonne sense et ce n est pas des fleures que je te les jettent et monsieure le moudjahed hadj jillali est seul et n as pas trouve des gents compettents qui l aide pour ameliorer les permormances de notre partie RND c est le pilet du partie RND d el bayadh mais il est seul et il a besoin d une masse de jenesses intellectielles et compettentes pour aller plus loin et donne une bonne image a notre partie

cv sayad lamine datte de naissance 22 06 1970 diplomme ingenieure d etat en agronomie lieu el bayadh bureau RND EL BAYADH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouyahia président de la république démocratique algerienne Empty
MessageSujet: Re: ouyahia président de la république démocratique algerienne   ouyahia président de la république démocratique algerienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouyahia président de la république démocratique algerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahmed Ouyahia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RND :: Débats :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser