RND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez- vous de la violence à l’école ?

Aller en bas 
+2
yasino
mustapha
6 participants
AuteurMessage
mustapha
Admin
mustapha


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

La violence à l’école est un grave problème. Les enseignants sont tous les jours agressés verbalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rnd-dz.exprimetoi.net
mustapha
Admin
mustapha


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

salem

question simple mais réponse compliquée.
je crois que tout le monde a une part de responsabilité et la solution en même temps.

pour ma part je trouve que
Certains enseignants sont désagréables avec les élèves
Certains parents ne savent pas éduquer leurs enfants

Il faudrait selon moi :
-Sensibiliser les parents et commencer par apprendre les bonnes manières à ses enfants, les respecter .
-Trouver une solution aux problèmes de rue
Revenir en haut Aller en bas
https://rnd-dz.exprimetoi.net
yasino

yasino


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:13

salut

que Peut être doivent-ils être plus respectables ?
N'as tu jamais remarqué que ce sont toujours les mêmes professeurs qui sont victimes d'attaques verbales, et que ce sont rarement les plus sévères mais plutôt ceux qui veulent se la jouer copain/copain avec les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
yamina

yamina


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

commencer par éduquer les parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
mustapha
Admin
mustapha


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:34

yamina a écrit:
commencer par éduquer les parents !!!

tu penses que c'est la solution?

Moi, je te donne d'autre exemple de réflexion.
Pourquoi les dessins animés pour les enfants sont aussi violents?

et en plus il y a des parents qui sont trés sévérent avec leurs enfants ,voir les enfants disent bonjours,s'il vous plaît, merci et au revoir

Alors que dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://rnd-dz.exprimetoi.net
yamina

yamina


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

mustapha a écrit:


tu penses que c'est la solution?

Alors que dire?

Je dirais que l'école instruit et les parents éduquent.
Mais je dirais que les parents peuvent aussi instruire.
Malheureusement, l'école éduque de plus en plus car nombre de parents pensent que c'est le rôle de l'Education Nationale.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yasino

yasino


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:01

les choses ont bcp evolués ,des parents viennent raconter leur pb personnels à l' ecole , à l' instit , ça m' a vraiment etonné
le role des instits est la transmission des savoirs, bcp de parents sont defaillants , estimant que c' est le role ta moalimmmmmm qui fréquent eleve ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
mustapha
Admin
mustapha


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

yasino a écrit:
les choses ont bcp evolués ,des parents viennent raconter leur pb personnels à l' ecole , à l' instit , ça m' a vraiment etonné
le role des instits est la transmission des savoirs, bcp de parents sont defaillants , estimant que c' est le role ta moalimmmmmm qui fréquent eleve ts les jours

beaucoup d'enfants sont dans la rue toute la journée,et que les parents ne disent pas non aux enfants.
si on donne plus d'attention aux enfants, il y a moins de chance qu'ils tombent dans la délinquance .
Revenir en haut Aller en bas
https://rnd-dz.exprimetoi.net
maman




Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:22

Bonjour
L'education commence à la maison. les parents doivent donner une éducation de base à leurs enfants(réspecter les voisins, les personnes plus agée ..)
Revenir en haut Aller en bas
rachid




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:54

mustapha a écrit:

beaucoup d'enfants sont dans la rue toute la journée,et que les parents ne disent pas non aux enfants.
si on donne plus d'attention aux enfants, il y a moins de chance qu'ils tombent dans la délinquance .

il est important de garder un oeil attentif sur ses enfants. En effet, on constate dans beaucoup de cas, que les enfants dont les parents ne s'en occupent plus, finissent déliquants et font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
yasino

yasino


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:41

mustapha a écrit:
yamina a écrit:
commencer par éduquer les parents !!!

tu penses que c'est la solution?

Moi, je te donne d'autre exemple de réflexion.
Pourquoi les dessins animés pour les enfants sont aussi violents?

et en plus il y a des parents qui sont trés sévérent avec leurs enfants ,voir les enfants disent bonjours,s'il vous plaît, merci et au revoir

Alors que dire?

j'ai regardé DragonBall étant enfant et je continu a regardé dragonball Z
Je ne suis pas un mec violent, bien au contraire, la violence est plutot la derniere chose auquel je pense.
La violence vient plutot du "milieu" que des Dessins Animés.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

salut
à toi mustapha .tout à fait d'accord avec toi .Les parents doivent s'assurer du contenu des dessins animés proposés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
en-nidam




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:23

c bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez- vous de la violence à l’école ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez- vous de la violence à l’école ?   Que pensez- vous de la violence à l’école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez- vous de la violence à l’école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous plutot ami(es) ou famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RND :: Débats :: Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser